Nada Rédac SEO

Rédactrice web freelance...
... quand le SEO et le copywriting travaillent pour toi

Des mots pour te rendre visible, une histoire pour te démarquer.

Rédactrice web : une passion pour les mots

De passionnée de lecture à rédactrice web SEO :
tout commence par une histoire

Moi, c’est Nada, rédactrice web SEO ! Ça te dit qu’on fasse connaissance ?
Super, alors, c’est parti pour le fameux storytelling.

Il était une fois… Bon, plus sérieusement ! Petite, je dévorais tous les romans qui me tombaient sous la main (et surtout les romans fantastique, on va pas se mentir). Depuis le confort de ma chambre, j’avais découvert un pouvoir incroyable : celui de voyager, d’être complètement transporté ailleurs, grâce au pouvoir des mots.

Évidemment, du haut de mes 10 ans, j’étais loin d’imaginer que les mots deviendraient plus tard mon métier. C’est arrivé bien plus tard, à la fin de mes études pour être précise.

En effet, à la fin de mon master, je sors de l’université, mes beaux diplômes en poche. (façon de parler, imagine les traces de pliures !). Après 5 années à étudier la littérature, l’anglais et la communication, me voilà dans le monde du travail… Petit hic : je peine à trouver ma place.

Je voulais un métier qui me fasse vibrer et surtout qui ait du sens. Et là, eurêka ! J’ai trouvé le job de mes rêves : je vais devenir rédactrice web SEO. Supplément freelance, bien sûr.

Aujourd’hui, c’est à mon tour de raconter des histoires captivantes : la tienne. Je mets ma plume à ton service pour que ta com’ te ressemble, touche ton audience en plein cœur et serve enfin tes objectifs. Visibilité et conversion pour la 15 siouplait !

Je mets ma plume à ton service pour que ta com’ te ressemble, touche ton audience en plein cœur et serve enfin tes objectifs!

SEO et Google

Allier SEO et copywriting :
la stratégie imparable pour attirer et convertir tes futurs clients

Diffuser le bon message au bon endroit, voilà ce qui change la donne ! Malheureusement, trop peu d’entreprises saisissent l’opportunité, voire délaissent complètement le SEO et le copywriting.

Et ça, c’est sans parler des contenus fades, voire trompeurs qui fourmillent en ligne !

Très vite, j’ai su que je voulais avoir un impact en tant que rédactrice web, et pas n’importe lequel. Je veux aider les entreprises à se faire remarquer par leur cible et à atteindre leurs objectifs de vente. Attention, pas n’importe comment !

Pour avoir de la visibilité en ligne, il faut plus que quelques mots-clés par-ci par-là. Justement, ensemble, on travaille ton optimisation SEO pour attirer un trafic qualifié et te rendre visible là où est ton audience cible.

Ça ne s’arrête pas là !

Tu peux avoir un bon positionnement sur Google, un trafic de qualité et toujours pas de vente. C’est là que le copywriting et le storytelling entrent en jeu. C’est grâce à ces deux techniques d’écriture que je rends tes textes impactants et ton argumentaire de vente efficace.

Finalement, le tout, c’est de trouver l’équilibre parfait entre efficacité et authenticité :

  • une stratégie SEO pour attirer les bonnes personnes sur ton site,
  • du copywriting pour valoriser ton offre et convaincre tes prospects,
  • du storytelling pour créer un lien sincère et durable avec ton audience.

Besoin d’un site qui te ressemble et sert tes objectifs ?

Rédactrice web engagée :
vends efficacement sans compromettre ses valeurs

Vendre efficacement, c’est bien… Mais vendre en restant fidèle à tes valeurs et en respectant ton audience, c’est encore mieux !

Pour convertir ton audience cible, tu n’as pas besoin de la manipuler, de la faire culpabiliser ou de faire semblant d’être quelqu’un d’autre.
Lorsque je rédige tes contenus, je veille à valoriser ton entreprise, ton expertise et tes produits. Mon rôle en tant que rédactrice web SEO, c’est aussi de prendre soin de ta cible : de l’informer et de la rassurer.

Et tu sais pourquoi ? Non seulement, côté éthique, c’est quand même mieux, mais en plus, ça fonctionne !

Ton audience est perdue face à tous les choix qui s’offrent à elle, alors vers qui va-t-elle se tourner ?
Vers les marques et entreprises qui…

…font preuve d’empathie,
…respirent la transparence et l’authenticité,
…montrent qu’ils comprennent et se soucient réellement de leurs problématiques.

Bref, elle te choisira quand elle aura confiance en toi.

Et cette confiance commence par ton site web et tes contenus.

C’est pour ça que ces valeurs sont au centre de chaque collaboration :

authenticité
Authenticité
Ta personnalité est ton meilleur atout pour balayer la concurrence. Autant miser dessus pour construire un positionnement fort et authentique ! Alors, je raconte ton histoire avec sincérité, sans fioriture ni artifice.
Bienviellance
Bienveillance

C’est ton bébé que tu me confies, et mon job (au-delà de l’écriture ou du SEO), c’est de te soulager pour que tu te concentres sur ton métier.

Et pour mener à bien ma mission, je veille à t’écouter, cerner tes besoins et te guider dans la joie et la bonne humeur.

Transparence
Transparence

Que ce soit pour ta stratégie de contenu, l’analyse et l’optimisation SEO ou la rédaction de tes textes, je t’explique chaque choix stratégique.

À chaque étape, tu comprends ce qui est mis en place et dans quel objectif.

Tu sais exactement où on va, pourquoi on y va et comment on va s’y prendre.

Adaptabilité
Adaptabilité

Tes besoins, tes envies, tes objectifs sont uniques.

J’opte donc pour des solutions et une écriture 100 % alignée à ta vision.

Ils m’ont confié leurs projets de rédaction web !

Tu veux un site qui attire, séduit et convertit ton audience ?
Alors, tu as besoin d'une rédactrice web !

Tu veux un site web qui :


🤩 attire les bonnes personnes et fait exploser ta visibilité ?
🤩 séduit le cœur de tes prospects et t’apporte des résultats durables ?
🤩 te ressemble et t’aide à vendre sans compromettre tes valeurs ?


Alors, le SEO et le copywriting vont vite devenir tes meilleurs amis !